Machine de remplissage de cartouches semi-automatique

La machine de remplissage d'huile pour cartouches de vape de cette classification appartient aux semi-automatiques. Ils disposent tous d'un système de chauffage stable. Le semi-automatique se manifeste principalement par la nécessité d'une perfusion manuelle. Par rapport aux machines de remplissage de cartouches entièrement automatiques, les machines de remplissage de cartouches semi-automatiques sont plus abordables. Ce sera un bon choix si vous avez besoin d’une petite production ou si vous avez un budget limité. En dehors de cela, une remplisseuse de cartouches semi-automatique est plus facile à manipuler. Son fonctionnement simple vous permet d'apprendre rapidement à l'utiliser et de démarrer la production.

C'est la solution parfaite pour remplir vos cartouches de vape ou vos stylos jetables CBD avec précision et facilité. Que vous travailliez avec des huiles épaisses ou des substances plus visqueuses, notre machine peut y faire face.


Votre fabricant fiable de machines de remplissage de cartouches semi-automatiques

Remplisseur de cartouche de vape semi-automatique

Bienvenue sur notre plate-forme d'usine, nous sommes fiers d'être votre fabricant digne de confiance et fiable de machine de remplissage de cartouches d'huile de vape. Nous comprenons l’importance de l’efficacité, de la précision et de la rentabilité dans votre processus de production. Nous travaillons donc constamment sur ces questions.

En tant qu'usine de vente en gros, nous comprenons l'importance de répondre à vos besoins de production. Nos machines de remplissage de cartouches semi-automatiques peuvent rationaliser votre processus de fabrication. Avec nos machines fiables, vous pouvez faire évoluer vos opérations en toute confiance et répondre aux demandes de vos clients.

Quelle est la différence entre ces remplisseuses de cartouches semi-automatiques

Nous avons également apporté de nombreux ajustements à nos produits en fonction des commentaires des consommateurs. Ces ajustements se reflètent dans les produits ci-dessous.

Machine de remplissage de cartouches manuelle AFM-01

C'est notre produit le plus rentable. Ce n'est pas une injection facile avec une aiguille. Ce pistolet de remplissage combine l'expérience unique de l'injection manuelle d'huile avec un équipement de chauffage stable.

La machine de remplissage de cartouches manuelle fonctionne manuellement, vous permettant d'être pleinement impliqué dans le processus d'injection d'huile. Cette expérience pratique augmente non seulement votre sentiment de contrôle, mais rend également le processus de remplissage plus agréable et plus cérémonieux.

Obtenez un devis

Remplisseur de cartouches semi-automatique AFM-05

Cet équipement a une capacité de production de 800 à 1 500 unités par heure, ce qui est supérieur à celui de l'AFM-01. Semblables à l’AFM-01, ils disposent tous deux d’un système de chauffage stable. Cependant, ce modèle est équipé d’une interface d’affichage à écran tactile, offrant une interaction homme-machine améliorée. Il offre également une gamme de sélection plus précise pour les instruments d'injection. La commande à pédale assure un processus d'injection plus confortable.

Obtenez un devis

Remplisseur de cartouches semi-automatique AFM-06           Mise à niveau!

Ce produit est une version améliorée de l'AFM-05. Nous avons reçu des retours de nos clients selon lesquels la température de chauffage est parfois trop élevée et il existe un risque de destruction de la composition de l'huile. Pour cela, nous avons mis en place 3 systèmes de chauffage sur cette machine. Système de chauffage du réservoir d'huile CBD/THC, système de chauffage des tuyaux de poignée et système de chauffage de la pompe d'injection. L'ensemble du processus d'injection d'huile réalise un contrôle de la température en temps réel. Pour s'assurer de la température d'huile la plus appropriée. 

En même temps, nous ajusté l'angle de l'écran d'affichage. L'interface de l'écran a un angle de 60 degrés, ce qui est pratique pour le fonctionnement et la visualisation de l'écran. Le système d'exploitation interne a également été mis à jour. Moins d’étapes de remplissage d’huile doivent être mises en place, et l'opération est plus simple.

Les matériaux pour l'extérieur ont également été réitérés. Utiliser un matériau avec meilleure résistance à la corrosion. Cela prolonge également considérablement la durée de vie de l’équipement.

Obtenez un devis

Pourquoi choisir notre machine de remplissage semi-automatique de cartouches de vape ?

Haute précision

La précision du graissage est l’une de nos grandes forces. La précision de l'injection d'huile de tous les équipements est de ± 0,01. Il s’agit du plus haut niveau de précision de graissage de notre industrie.

Système de chauffage stable

La sortie de la tension d'alimentation est stable, garantissant que le processus de chauffage est également stable.

Opération facile

Nos machines de remplissage de cartouches de vape semi-automatiques sont conçues avec une interface intuitive. Tout le monde peut l’utiliser facilement, même avec une formation minimale.

Spécialement conçu pour l'huile de CBD

Il prend en compte la viscosité et la densité uniques de l’huile de CBD, garantissant un processus de remplissage fluide et efficace, sans obstruction ni déversement.

Pourquoi nous choisir?

Nous avons servi plus de 1000+ clients. Notre équipe s’engage à fournir un excellent service client. Nous sommes passionnés par ce que nous faisons. Et répondez aux besoins des clients en temps opportun pour garantir une expérience transparente et satisfaisante.

Vaste expérience de l'industrie :

Avec près de 10 ans d’expérience dans l’industrie de la vape, nous avons acquis des informations précieuses sur les besoins des clients et les tendances du marché. Notre équipe possède une compréhension approfondie de l’industrie. Cela nous permet de proposer des solutions innovantes qui répondent à vos exigences spécifiques.

Obtenez un devis

Gamme de produits différenciée et unique :

Nous sommes fiers d'offrir une gamme diversifiée de produits qui présentent un caractère distinctif et compétitif. En tant que leader du secteur des machines CBD, nos produits se démarquent et vous offrent un avantage concurrentiel sur le marché.

Obtenez un devis

Fortes capacités ODM :

Nous possédons de solides capacités de fabrication de conception originale (ODM). Et nous avons personnalisé et développé avec succès des machines exclusives pour plusieurs entreprises. Notre capacité à adapter des solutions à vos spécifications uniques nous distingue de la concurrence.

Obtenez un devis

Expédition rapide:

Nous comprenons l’importance d’une livraison rapide. Avec certaines machines disponibles pour une expédition sous 24 heures et la majorité sous 5 jours. Nous accordons la priorité à une exécution rapide des commandes, vous permettant de répondre rapidement aux besoins de votre entreprise.

Obtenez un devis

Semi Automatic Cartridge Filling Machine

The oil filling machine for vape cartridges under this classification belongs to semi-automatic. They all have a stable heating system. Semi-automatic is mainly manifested in the need for manual perfusion. Compared with fully automatic, semi-automatic cartridge filling machines are more affordable. It will be a good choice if you need a small output or have a limited budget. Apart from that, a semi-automatic cartridge filling machine is easier to handle. Its straightforward operation allows you to learn how to use it quickly and start production.

It’s the perfect solution for filling your vape cartridges or CBD disposable pens with precision and ease. Whether you’re working with thick oils or more viscous substances, our machine can handle it.


Your Reliable Semi Automatic Cartridge Filling Machine Manufacturer

Semi Automatic Vape Cartridge Filler

Welcome to our factory platform, we are proud to be your trustworthy and reliable manufacturer of vape oil cartridge filling machine. We understand the importance of efficiency, accuracy and cost-effectiveness in your production process. So we are constantly working on these issues.

As a wholesale factory, we understand the importance of meeting your production needs. Our semi-automatic cartridge filling machines can streamline your manufacturing process. With our reliable machines, you can confidently scale your operations and meet the demands of your customers.

What is the difference between these semi-automatic cartridge fillers

We have also made many adjustments to our products based on consumer feedback. These adjustments are reflected in the products below.

Manual Cartridge Filling Machine AFM-01

This is our most cost-effective product. It's not an easy needle injection. This filling gun combines the unique experience of manual oil injection with stable heating equipment.

The Manual Cartridge Filling Machine is operated manually, allowing you to be fully involved in the oil injection process. This hands-on experience not only increases your sense of control but also makes the filling process more enjoyable and ceremonious.

Get A Quote

Semi-Automatic Cartridge Filler AFM-05

This equipment has a production capacity of 800-1500 units per hour, which is higher than that of the AFM-01. Similar to the AFM-01, they both have a stable heating system. However, this model is equipped with a touchscreen display interface, providing enhanced human-machine interaction. It also offers a more precise selection range for injection instruments. The foot pedal control ensures a more comfortable injection process.

Get A Quote

Semi-Automatic Cartridge Filler AFM-06           Upgrade!

This product is an upgraded version of AFM-05. We have received feedback from our customers that sometimes the heating temperature is too high and there is a risk of destroying the composition of the oil. For this, we set up 3 heating systems on this machine. CBD/THC oil tank heating system, handle hose heating system and injector pump heating system. The whole oil injection process realizes real-time temperature control. To make sure the most suitable oil temperature. 

At the same time, we adjusted the angle of the display screen. The screen interface has a 60-degree angle, which is convenient for operation and viewing of the screen. The internal operating system has also been updated. Fewer oil filling steps need to be set up, and the operation is simpler.

The materials for the exterior were also iterated. Use a material with better corrosion resistance. This also greatly prolongs the lifespan of the equipment.

Get A Quote

Why Choose Our Semi-Automatic Vape Cartridge Filling Machine?

High Precision

Oiling accuracy is one of our great strengths. The oil injection accuracy of all equipment is ± 0.01. This is the highest level of oiling accuracy in our industry.

Stable Heating System

The output of the power supply voltage is stable, ensuring that the heating process is also stable.

Easy Operation

Our semi-automatic vape cartridge filling machines are designed with an intuitive interface. Anyone can use it easily, even with minimal training.

Specially Designed For CBD Oil

It takes into account the unique viscosity and density of CBD oil, ensuring a smooth and efficient filling process without any clogs or spills.

Why Choose Us?

We have served over 1000+ customers. Our team is committed to providing excellent customer service. We are passionate about what we do. And respond to customer needs in a timely manner to ensure a seamless and satisfying experience.

Extensive Industry Experience:

With nearly 10 years of experience in vape industry, we have gained valuable insights into customer needs and market trends. Our team possesses a keen understanding of the industry. This enables us to offer innovative solutions that meet your specific requirements.

Get A Quote

Differentiated and Unique Product Range:

We pride ourselves on offering a diverse range of products that exhibit distinctiveness and competitiveness. As the leaders in the CBD machines industry, our products stand out and give you a competitive edge in the market.

Get A Quote

Strong ODM Capabilities:

We possess robust Original Design Manufacturing (ODM) capabilities. And we have successfully customized and developed exclusive machines for several companies. Our ability to tailor solutions to your unique specifications sets us apart from the competition.

Get A Quote

Fast Shipping:

We understand the importance of timely delivery. With some machines available for shipping within 24 hours and the majority within 5 days. We prioritize quick order fulfillment, allowing you to meet your business needs promptly.

Get A Quote